Studious Academy

Académie de redressement pour ados snobs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 |- Chambre de Riley Jordan Smith -|

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Jordan Smith
Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 25
Localisation : In my dream which becomes nightmare when you are here
Cheval / Cavalier de ? : ... / Pep's
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: |- Chambre de Riley Jordan Smith -|   Dim 22 Avr - 0:22

Riley Jordan arriva en marchant, les mains dans les poches dans le couloir du dortoir. Deux couloirs s'étendaient devant elle et la jeune fille décida de prendre celui de gauche. Mauvaise pioche... Des noms de différents garçons étaient affichés sur les portes et arrivé au bout, Riley se dit qu'elle aurait mieux fait d'écouter sa première intuition et de prendre le couloir de droite. Elle revint rapidement sur ses pas et se dirigea vers le couloir de droite et donc celui des filles.

Plusieurs portes avaient déjà des locataires et au fil des portes, la jeune fille se dit que sa chambre serait vraiment tout au bout du couloir. Mais non, sa chambre ne se trouvait pas au fond du couloir, ni au début ni ailleurs. Elle commença à se dire que les personnes chargeaient de l'académie l'avait oubliée. Oublié une fille aussi importante qu'elle? Comment cela était-il possible? Riley fut totalement outrée par le comportement des personnes de l'académie à son égard. Ils auraient pu au moins l'avertir qu'ils n'avaient plus de chambres pour elle.

Riley revint au début du couloir et descendit les escaliers en toute hâte, furieuse. Ses joues étaient devenues rouges comme une tomate et ses cheveux se dressaient sur sa tête. Tellement que la jeune fille était pressée, elle faillit plusieurs fois chuter dans l'escalier mais elle n'y fit pas attention du tout. Aussitôt, elle débarqua dans la cour et se dirigea vers le bureau de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-horse.goodforum.net
Riley Jordan Smith
Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 25
Localisation : In my dream which becomes nightmare when you are here
Cheval / Cavalier de ? : ... / Pep's
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: |- Chambre de Riley Jordan Smith -|   Dim 22 Avr - 0:49

Quand elle ressortit du bureau de la direction, la jeune fille avait l'air apaisée et un sourire vint se dessiner sur son visage. Elle se dirigea tranquillement vers les dortoirs, monta les escaliers jusqu'au premier palier et regarda un instant les deux couloirs. Finalement, Riley se dirigea vers le continu de l'escalier et monta jusqu'au deuxième palier. Là, un assez grand palier s'étendait devant elle. Aussitôt elle se dirigea vers la deuxième porte à droite.

La poignée tourna alors qu'elle n'avait même pas posée la main dessus. Une jeune fille en habit de domestique sortait un seau et un balai à la main. Elle n'avait pas vut Riley et la bouscula ce qui les fit litéralement tombées à la renverse. L'eau gicla et faillit tacher les habits de Riley. Par chance, seule la domestique fut touchée. Aussitôt, Jordan se releva en bondissant et s'approcha de l'autre fille.


-Non mais tu peux pas faire attention?!-

La pauvre se faisait complètement engueuler par Riley. Bien sûr, elle n'avait pratiquement rien fait mais pour la jeune fille snob, tout prenait une telle envergure que tout était ultra grave. Néanmoins, Riley Jordan arrêta de lui crier dessus et passa son chemin comme si de rien n'était. Elle entra dans sa chambre et claqua la porte derrière elle sans accorder un seul dernier regard à l'autre fille.

Une grande pièce s'étendait devant la jeune fille. Une table avec deux chaises, un vase avec des roses -les fleurs préféraient de Riley- se dressait sur cette même table. Une bibliothèque se tenait au fond de la pièce à gauche près de la fenêtre avec une vue sur l'académie et les prés ou passaient tranquillement les chevaux. A droite, quand Jordan entrait, une cheminée éteinte se dressait devant elle. Un peu plus loin sur la gauche de la jeune fille, une porte fermée était là. Aussitôt elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit en grand.

Une belle chambre avec un papier peint disco sur les murs s'étendaient devant Riley. La jeune fille prit son élan et s'élança sur le lit avec de rebondir. Son matelas était tout comme elle l'aimait. Rebondissant et pas trop mou. Un bureau était à côté et des tableaux ornaient les murs. Une autre grande fenêtre laissait pénétrer la lumière dans la pièce. La jeune fille se dirigea vers l'armoire à sa droite et l'ouvrit. Une immense place y régnait et toute sa garde robe pouvait largement y rentrer quand elle aurait tout installer.

Pour le moment, elle s'allongea sur son lit et posa sa tête sur l'oreiller. Riley vira les quelques coussins qui avaient étaient placés là puis prit ses mains sous sa tête. Fixant le plafond, ses yeux se fermèrent peu à peu malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-horse.goodforum.net
Riley Jordan Smith
Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 25
Localisation : In my dream which becomes nightmare when you are here
Cheval / Cavalier de ? : ... / Pep's
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: |- Chambre de Riley Jordan Smith -|   Dim 22 Avr - 17:27

Ses yeux se rouvrirent au contact du soleil sur sa peau. Il allait à présent se coucher et il baignait de rouge l'horizon. Un beau spectacle qui ne laissa pas indifférente la jeune fille. Se relevant précipitement, elle se dirigea vers la pièce principale de sa suite. Une bibliothèque se dressait sur sa gauche, au coin de la pièce quand on sortait de sa chambre. Plus loin, vers la cheminée, une porte cachait par la grandeur de la cheminée se dressait là, fermait elle aussi.

Riley l'ouvrit tout de suite après avoir posé sa main sur la poignée. Elle découvrit une jolie salle de bain très lumineuse et spacieuse. Une baignoire ainsi qu'un jaccuzi tronaient dans la salle de bain. Au fond à droite se trouvait une autre porte où une plaque indiquait: "W.C" et juste en dessous, une autre plaque -mobile celle-ci indiquait deux choses: "Open" et "Closed".

La jeune fille revint rapidement sur ses pas et se dirigea vers la bibliothèque. Tous les livres qui se trouvaient chez elle avaient étaient déplacés ici. Et en y regardant de plus prés, certains n'avaient jamais trainés dans les mains de Riley. Aussi, elle se douta que ses parents lui avaient achetés d'autres livres car ils savaient que leur fille avait déjà lu tous les livres se trouvant dans la bibliothèque de sa chambre.

Des bruits de pas se firent entendre, se rapprochant assez bruyament de la chambre de la snob de service. Quelqu'un frappa à la porte et Riley alla ouvrir. Un sourire apparut sur son visage et elle ouvrit en grand la porte. Une ribambelle de domestiques portant plusieurs valises ou sacs passèrent le pas de la porte et se dirigèrent vers les différents endroits de la suite. Tous s'affèrent à débaler soigneusement les affaires de la jeune fille et à les ranger méticuleusement à une place bien précise. Une fois cela fait, ils repartirent en s'inclinant respectueusement devant Riley Jordan. Une seule femme que Riley appréciait assez resta auprès d'elle. Néanmoins, la jeune fille lui demanda de prendre congé et elle aussi s'en alla. En refermant la porte de sa suite derrière elle, la jeune fille ferma à clé et glissa la clé dans sa chaîne autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-horse.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |- Chambre de Riley Jordan Smith -|   

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Chambre de Riley Jordan Smith -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit apperçu de ma chambre !
» style de vos chambre?
» Combien de jeux de serviettes et de draps par chambre ?
» Camion chambre noire....
» Emission Interieurs du 21/03/10 (chambre bébé design)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studious Academy :: ( •>> PARTIE HUMAINS :: •>> Dortoirs :: •>> Dortoirs filles-
Sauter vers: