Studious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studious Academy

Académie de redressement pour ados snobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]

Aller en bas 
+2
Ashley Thomson
[=_ Emma Kinghley _= ]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:25


Emma était trempée et elle hurla en découvrant que ses magnifiques talons Coco, achetés à Paris 2jours avant d'arriver à SA, n'étaient plus blancs immaculé mais avaient une petite tache de boue.

Emma poussa la porte de ce qui devait être sa chambre et constata avec horreure qu'il n'y avait pas de serrure et se promis d'aller raler pour en obtenir une.

Elle laissa tomber sa valise en signe de colere : Comment pourrait-elle tenir ici, tout un été ?! C'était IMPOSSIBLE ! Il n'y avait pas un miroir, le lit était minuscule et miteux et le comble : l'armoire devait faire le 100ème de celui de sa chambre, chez elle.

Emma s'avança et posa son front sur la fenêtre, regarda la pluie et donna quelques coups de rage dans le carreaux.

°Je ne pourrais jamais resté ici tout un été, je ne pourrais pas !°


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Thomson
Admin
Ashley Thomson


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Derrière toi... BOUH !! xD
Cheval / Cavalier de ? : Milady
Date d'inscription : 25/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:28

[Précise avec qui tu fais le PV ou si il est ouvert à tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:31

Ashley M. Thomson a écrit:
[Précise avec qui tu fais le PV ou si il est ouvert à tous ^^]
[ C'est fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:42

gabriella poussa la porte avec réticence elle jetta un couyp d'oeil à l'interrieur et son visage se décomposa . Son lit était aussi plat qu'une crèpe , et l'unique armoir paraissait moisi et miteuse ...

gab' aperçu une autre fille près de la fenêtre , elle la regarda de haut en bas °ah , enfin un personne qui pourra peut être me comprendre ... ° . Même si cette aperçu de l'autre fille lui plut , gabriella ne daigna pas lui adressé la parole .

elle déposa ses valise en cuir véritable sur le planché moisi et soupira ... l'été allait être long , bien long !
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:48

Gabriella a écrit:
gabriella poussa la porte avec réticence elle jetta un couyp d'oeil à l'interrieur et son visage se décomposa . Son lit était aussi plat qu'une crèpe , et l'unique armoir paraissait moisi et miteuse ...

gab' aperçu une autre fille près de la fenêtre , elle la regarda de haut en bas °ah , enfin un personne qui pourra peut être me comprendre ... ° . Même si cette paerçu de l'autre fille lui plut , gabriella ne daugna pas lui adressé la parole .

elle déposa ses valise en cuir véritable sur le planché moisi et soupira ... l'été allait être long , bien long !
Emma se retourna. Elle vit une fille qu'elle observa durement : une valise de cuir, sans marque, quel manque de gout !
Elle décida néanmoins de savoir ce qu'elle fichait ici.

° Bonjour ! Je me nomme Emma Kinghley et toi, tu es ... ?! °
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:51

gabriella entreprit de ranger métodiquement ses affaires dans la petite armoire , elle avit remplis plus de la moitié des étagère et paraissait satisfaite . elle enleva son manteau Hermès et l'acrocha sur un vieux porte-manteau. elle sélectionna dans l'armoir un pull en cachemir et un jean dior , quelle enfila avec précotion
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:58

Emma attrapa sa lourde valisen la porta devant l'armoire et ouvrit celle-ci. Elle fit volte-face et hurla.

- Tu as pris toute l'armoire !!!

Elle se retint de mettre toute les vetemments, de sous marques, de Gabriella par terre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:03

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Emma attrapa sa lourde valisen la porta devant l'armoire et ouvrit celle-ci. Elle fit volte-face et hurla.

- Tu as pris toute l'armoire !!!

Elle se retint de mettre toute les vetemments, de sous marques, de Gabriella par terre
gabriella toisa la fille et lui répondi sur un ton cassant

-tu n'avais qu'a te dépècher de ranger tes afaires !

°qu'elle greluche ... :17: °

puis elle ajouta sur un ton plus aimable

-mais je pense qu'il y à moyen de s'arrangé ...

gab' adressa un sourir pincé à emma
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:08

Emma se força à le lui renvoyer.

- Oui, j'en vois un, de moyen !

Emma attrapa la motier des affaires de Gabriella et les balança par terre. Elle rengea soigneusement ses vatements de haute couture à la place. Elle se retourna lui sourrit à Gabriella

- Oups, désolée, mais ne me dis pas que ces choses immondes qui juchent le sol sont tes affaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:11

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Emma se força à le lui renvoyer.

- Oui, j'en vois un, de moyen !

Emma attrapa la motier des affaires de Gabriella et les balança par terre. Elle rengea soigneusement ses vatements de haute couture à la place. Elle se retourna lui sourrit à Gabriella

- Oups, désolée, mais ne me dis pas que ces choses immondes qui juchent le sol sont tes affaires ?!

gabriella lança un regare mauvais à emma , puis elle s'avança vers l'armoi elle ramassa ses affaire et vira toutesq celles d'emma sur le planché

-non aparement se sont les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:17

Elle regarda Gabriella de haut en bas. Pointa son index sur son sternum.

- Ecoute moi bien ! Je suis arrivée ici avant toi et tun'as aucunement de me parler comme tu viens de le faire ! Me suis-je bien faite comprendre ?!

Elle ramassa ses affaires en jetant des regards haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:22

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Elle regarda Gabriella de haut en bas. Pointa son index sur son sternum.

- Ecoute moi bien ! Je suis arrivée ici avant toi et tun'as aucunement de me parler comme tu viens de le faire ! Me suis-je bien faite comprendre ?!

Elle ramassa ses affaires en jetant des regards haineux.
gab' rigola méchament et rangea ses affaires comme elles l'étaient avant .
puis elle téléphona à son père pour faire en sorte qu'il fasse installer une nouvelle armoir dans sa chambre .

-Allo papa ?!
...
-non sa ne va pas ... oui horrible !
...
-mais silteplait !

gab' racrocha au nez du pauvre papa sans ménagement :17: c'était sa faute si elle était coincé dans ce trou à rats ...
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:31

Emma observa la scene en riant : ses parents, eux, lui offrait tout ce qu'elle désirait, absolument Tout, elle n'avait qu'à claquer des doigts. Elle fit une demonstration. Elle attrapa son portable tout neuf, dernier cris.

- Allo Papa, oui je sais que tu es en réunion à Los-Angeles mais moi tu sais où je suis ?! En enfers !

- ...

- Tu pourrais me faire parvenir une grande armoir s'il-te-plais ?!

-...

-Demain ?! Impossible avant ?! Tant pis, vas pour demain !

-...

- Merci, à je sais pas quand !


Elle afficha un sourrir satisfait non dissimuler à gabriella.

[ J'y vais ! ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:17

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Emma observa la scene en riant : ses parents, eux, lui offrait tout ce qu'elle désirait, absolument Tout, elle n'avait qu'à claquer des doigts. Elle fit une demonstration. Elle attrapa son portable tout neuf, dernier cris.

- Allo Papa, oui je sais que tu es en réunion à Los-Angeles mais moi tu sais où je suis ?! En enfers !

- ...

- Tu pourrais me faire parvenir une grande armoir s'il-te-plais ?!

-...

-Demain ?! Impossible avant ?! Tant pis, vas pour demain !

-...

- Merci, à je sais pas quand !


Elle afficha un sourrir satisfait non dissimuler à gabriella.

[ J'y vais ! ^^ ]


[re :17: ]
gab' enfila ses chaussures gucci , pris son sac vuiton et partit manger un morceua à la cafet' .
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:22

Emma pensa à haute voix

- Bon débaras ! :17:(l)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:28

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Emma pensa à haute voix

- Bon débaras ! :17:(l)
[ouuuuh la saloprie :17: Sprotch ]
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:36

Gabriella a écrit:
[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Emma pensa à haute voix

- Bon débaras ! :17:(l)
[ouuuuh la saloprie :17: Sprotch ]
[ Nan ?! Tu crois ?! :17:(l)]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : avec ce canasson miteux ! xd
Date d'inscription : 01/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:08

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Gabriella a écrit:
[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
Emma pensa à haute voix

- Bon débaras ! :17:(l)
[ouuuuh la saloprie :17: Sprotch ]
[ Nan ?! Tu crois ?! :17:(l)]
[jte jure :17: ]
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:22

Emma ouvrit la porte d'un coup sec et la claqua derriere elle. Elle se laissa tomber sur son lit. Elle n'en pouvais plus, c'était déjà trop.

- J'en peux plus ! J'en ai marre !

Elle entreprit d'appeller ses parents pour leur ordonner de venir la chercher et eu la joie de voir que son immense armoire était arrivée. Elle l'inspecta de fond en comble et n'eu rien à critiquer. Elle rangea toutes ses affaires dedans et laissa l'armoire miteuse à sa colocataire. Elle enfila sa nouvelle robe de coktail Valentino, ses talons Gucci, son sac et son collier Dior et sa veste Hermès, pour aller se balader.


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Intégré
Vanessa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:59

*Vanessa entra dans la chambre elle ne savait pas trop ou elle devait allez et esperais que c'etais bien cette chambre,elle ouvra la porte quand elle vit l'allure de la chambre,elle ravala un crie*
oh mon dieu,c'est atroce!!C'est d'un mauvais gout!
*entre temp elle c'etais cassé un talon en marchant dans de la boue et etais donc en piteux etat.
*elle regarda la jeune fille qui etais la,elle ne lui parla pas mais resta planté la^^*
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:01

[ Vanessa, je crois que c'est 1 par chambre et on est déjà 2 ^^]

Emma courru dans les couloirs et entra dans sa chambre comme une furie. Elle avait du rever, cet après-midi avec Maxime n'était qu'un rêve, enfin plutôt un cauchemar, ce n'était pas réel ?! Elle décida d'en avoir le coeur net. Emy' s'approcha de la fenetre avec apréhension et elle découvrit un camion roge avec un énorme 18 blanc sur le côté. Elle eu peur, si c'était elle qui avait provoquer ca ?! Sa réputation allait en prendre un serieux coup, elle ne le supporterait pas !
Elle s'etalla sur son lit en attrapant un magazine de mode [ Nah, cest plus Vogue, y'en a marre boude:17:(l)] et le lis, pour ce changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pessoa
Animateur
Maxime Pessoa


Nombre de messages : 674
Age : 116
Localisation : en train de pioncer xD
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:03

[=_ Emma Kinghley _= ] a écrit:
[ Vanessa, je crois que c'est 1 par chambre et on est déjà 2 ^^]

Emma courru dans les couloirs et entra dans sa chambre comme une furie. Elle avait du rever, cet après-midi avec Maxime n'était qu'un rêve, enfin plutôt un cauchemar, ce n'était pas réel ?! Elle décida d'en avoir le coeur net. Emy' s'approcha de la fenetre avec apréhension et elle découvrit un camion roge avec un énorme 18 blanc sur le côté. Elle eu peur, si c'était elle qui avait provoquer ca ?! Sa réputation allait en prendre un serieux coup, elle ne le supporterait pas !
Elle s'etalla sur son lit en attrapant un magazine de mode [ Nah, cest plus Vogue, y'en a marre boude:17:(l)] et le lis, pour ce changer les idées.
[hey moi je t'attend en bas ! :17: (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:05

Emma redescendit puis remonta 2 minutes plus tard, soulagée. Personne ne saurait ce qui c'était passé entre Maxime et elle, cet après-midi et de ce fait, pas de baisse de réputation ! Very Happy::17:(l)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pessoa
Animateur
Maxime Pessoa


Nombre de messages : 674
Age : 116
Localisation : en train de pioncer xD
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:11

Maxime arriva devant la porte de la jeune fille
Il hesita longueument
Il finit par faire demi tour...
Il se ressaisit: il alla ouvrir la porte de la jeune fille sans même tapper.
Il la regarda un long moment sans rien dire :10:
Revenir en haut Aller en bas
[=_ Emma Kinghley _= ]
Intégré
[=_ Emma Kinghley _= ]


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ...
Cheval / Cavalier de ? : Cavalière de Frisbee ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:22

Elle le vit et après avoir hésité, la peste reprit le dessus.
- Ca te generais de frapper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Empty
MessageSujet: Re: [=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]   [=_  Chambre d' Emma  _=] [ Z'êtes tous bienvenus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[=_ Chambre d' Emma _=] [ Z'êtes tous bienvenus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studious Academy :: ( •>> PARTIE HUMAINS :: •>> Dortoirs :: •>> Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser