Studious Academy

Académie de redressement pour ados snobs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

..::0.oChambre de Hell Markson0.o::...(Venez si vous voulé)

AuteurMessage
Hell Markson
Minifloodeur

Féminin Nombre de messages : 766
Cheval / Cavalier de ? : ???

MessageSujet: ..::0.oChambre de Hell Markson0.o::...(Venez si vous voulé)   Mar 26 Déc - 14:33

J'arrive enfin dans le dortoirs, il y a beaucoup de monde dans le dortoir filles quasiment toutes les chambres sont occupées! Le directeur me montre ma chambre, je ne le regarde meme pas et rentre avec fracas dans la chambre pour lui faire voir mon mécontentement! Il m'aide a rentrer mes 15 sacs d'habits en tout genre... j'ai meme des cartons avec quelques meubles! Je lui dit qu'il peut disposer et m'empresse de refermer la porte derriere lui! La piece est plutot lumineuse bien que rikiki a mon gout! "Qu'est ce qu'il manque de gout ces francais!" Je laisse toutes mes affaires en plan au milieu, quelqu'un viendra bien les ranger a ma place!
Je m'afale sur le lit, je n'ai meme pas le courage de retirée mes cuissardes Prada! La colere monte en moi, je ne supporte pas cet endroit, je me met a hurler a taper dans les murs, pourquoi m'ont il fait cela?? Et je m'ecroule en pleurs au milieu de la piece, mon rimel coule je n'ai pas la force de m'essuyer les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Markson
Minifloodeur

Féminin Nombre de messages : 766
Cheval / Cavalier de ? : ???

MessageSujet: Re: ..::0.oChambre de Hell Markson0.o::...(Venez si vous voulé)   Mer 3 Jan - 15:06

Apres de nombreux jours passer, Hell se rendit compte que personne ne rangerait ces affaires a sa place, elle entreprit donc de tout ranger dans les placars... et d'installer ces meubles!
Elle brancha sa chaine hifi!
Elle mit un cd dans le lecteur et monta le volume, les premieres notes de "Sugar were goin' down" retentir... Hell ouvrit la porte histoire de deranger ces voisins...
Revenir en haut Aller en bas

..::0.oChambre de Hell Markson0.o::...(Venez si vous voulé)
Page 1 sur 1