Studious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studious Academy

Académie de redressement pour ados snobs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Lorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorie
Nouveau venu
Lorie


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Lorie Empty
MessageSujet: Chambre de Lorie   Chambre de Lorie Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:50

Lorie entra dans sa chambre folle de rage et toute tramper. Elle alla se prendre une bonne douche et se mit en pyjamas. Elle avait eu le dernier mot par rapport à Jessica en lui envoyent cette tarte à la craime et en étent partit.
-Qu'elle courge cette fille.-
Revenir en haut Aller en bas
*~Jessica~*
Nouveau venu
*~Jessica~*


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Avec mes chevaux
Cheval / Cavalier de ? : Toy
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lorie   Chambre de Lorie Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:15

je rentra dans mon pitit chez moi, je passa devant la porte de lorie j'eu une petite idée , j'alla vite dans ma chambre et pris du un marqueur je barra le nom LORIE sur sa porte et marqua a cotée POUPEE BARBIE
et rigola je partit discretement dans ma chambre qui était maleureusement voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesados.jeun.fr
 
Chambre de Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de *~Jessica~* Leen /!\ chambre de fille /!\
» Chambre de Sam
» Chambre De Sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studious Academy :: ( •>> PARTIE HUMAINS :: •>> Dortoirs :: •>> Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser